A propos

KiidLine est un service indépendant et unique en France, spécialisé dans la collecte, la centralisation et la diffusion des publications financières et des documents en provenance des sociétés de gestion.

Une plateforme dédiée à l’industrie des fonds, pour les fonds

Nous accompagnons les professionnels de l’asset management afin d’assurer la dissémination de leurs données statiques et reporting ainsi que de leur communication éditoriale auprès d’un public toujours plus exigeant.

Répondre à vos besoins de transparence

Face à l’apparition de nouvelles réglementations telles qu’UCITS IV et AIFMD, KiidLine propose aux sociétés de gestion une solution innovante en matière de contrôle des flux de données. En couvrant toutes les problématiques liées à la mise à disposition de leurs documents et données statiques, nous garantissons respect des contraintes réglementaires internationales et mise à disposition facile et efficace de leurs publications.

Assurer la visibilité de vos données et de vos actualités

Du fait de la complexité des réseaux d’information et des volumes traités, la diffusion de données est aujourd’hui une contrainte supplémentaire supportée par les émetteurs. Pour les accompagner dans cette tâche, et ainsi leur permettre de se consacrer uniquement à leur métier, KiidLine propose aux sociétés de gestion des outils de communication et de diffusion à 360°. A travers notre plateforme, les sociétés de gestion peuvent toucher investisseurs professionnels et distributeurs, service providers et médias, et ainsi assurer la visibilité de leurs produits, de leurs expertises et de leur marque.

KiidLine en chiffres

Kiidline

Kiidline

Missions

Service innovant et indépendant de collecte et de diffusion d’information financière.


Documents

Sociétés de gestion

Optimisez la visibilité de vos fonds et de votre société en communiquant efficacement auprès de vos cibles.

Investisseurs

Investisseurs & Médias

Une source d’information sur les fonds et les sociétés de gestion totalement inédite en libre accès.