Actualité

Retour à la liste

ALTO INVESTLe 16-01-2018

Alto Invest, spécialiste de l'investissement dans les PME-ETI européennes innovantes, annonce avoir remporté le 1er prix de la catégorie Capital Investissement (catégorie gestionnaire en investissements indirects) lors de la 25ème édition du Palmarès des Fournisseurs du magazine Gestion de Fortune.

Organisé par le magazine Gestion de Fortune depuis 25 ans, le Palmarès des Fournisseurs récompense chaque année le savoir-faire des sociétés de gestion. Véritable baromètre de la profession, ce palmarès est établi sur la base d’une enquête réalisée auprès des conseillers en gestion de patrimoine indépendants de toute la France.

Il combine une vision quantitative sur le métier avec les entités les plus fréquemment citées et qualitative (qualité de la gamme, qualité de service, compétence de l’équipe commerciale).

Alto Invest est classé premier sur tous les critères évalués : qualité de gamme, qualité de service, qualité de l’équipe commerciale.

Cette première place vient donc récompenser la qualité de son offre d’investissement articulée autour de FCP, FCPI, FIP et FCPR ainsi que son équipe de gestion ayant séduit et fidélisé plus de 27 000 clients investisseurs particuliers et institutionnels depuis la création d’Alto Invest en 2001.

Guillaume Panié, président directeur général d’Alto Invest déclare : « Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix décerné par les conseils en gestion de patrimoine et les remercions de la confiance qu’ils nous renouvellent année après année. Cette première place consacre le travail engagé au quotidien par nos équipes pour répondre à leurs exigences et à celles de nos clients communs, les investisseurs. Elle récompense également la pertinence de notre offre d’investissement dans les PME innovantes européennes, une offre que nous allons encore élargir en 2018 avec le lancement prochain de nouveaux produits ».

 

A propos d’ALTO INVEST

Créée en 2001, Alto Invest est une société de gestion de portefeuille agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (sous le N° GP 01-039), spécialisée dans l’investissement dans les PME-ETI innovantes européennes non-cotées et cotées. En 2017, Alto Invest s’est rapproché d’Eiffel Investment Group créant ainsi « un champion du financement des entreprises européennes » qui gère plus d’un milliard d’euros. L’offre d’ALTO INVEST, destinée à une clientèle institutionnelle et privée (27.000 clients), s’articule autour de FCP, FCPI, FIP et FCPR, avec environ 400 millions d’euros investis dans plus de 150 participations représentant un chiffre d’affaires cumulé de 8 milliards € et 45.000 salariés (Données au 30/06/2017).

 

Contact Presse

Edifice
Samuel Beaupain – 06 88 48 48 02 – samuel@edifice-communication.com 

S'inscrire à la newsletter

Kiidline

Kiidline

Missions

Service innovant et indépendant de collecte et de diffusion d’information financière.


Documents

Sociétés de gestion

Optimisez la visibilité de vos fonds et de votre société en communiquant efficacement auprès de vos cibles.

Investisseurs

Investisseurs & Médias

Une source d’information sur les fonds et les sociétés de gestion totalement inédite en libre accès.